Accueil > À propos de nous
À propos de nous

Notre bureau

Notre équipe

 

Notre histoire

En 1967, notre président&Fondateur, M. Shunxing Li, a commencé sa première carrière. Afin de fournir à nos clients des services plus complets, M. Shunxing Li a créé XIAMEN HQ STONE CO., LTD en 2001. Grâce à ses efforts, nous avons reçu de nombreuses commandes des États-Unis, d »Australie, de Nouvelle-Zélande, d »Allemagne, de Russie et de nombreuses autres pays. En 2006, M. Jianquan Li (David Li), le fils de M. Shunxing Li, a repris l »entreprise. David travaille dans le secteur de la pierre depuis plus de 30 ans depuis qu »il a commencé à travailler dans une carrière alors qu »il n »avait que 17 ans. Xiamen HQ Stone Co., Ltd est un fabricant et exportateur de pierre professionnel qui se préoccupe de la conception, du développement et de la production de nos produits. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de tous types de pierres liées, et pouvons même réaliser des monuments personnalisés si nous avons un dessin de vous. Xiamen HQ Stone est situé dans la ville-jardin du monde – Xiamen, avec un accès pratique au transport pour l »expédition.

Notre usine

Nous avons deux usines et elles couvrent une superficie de 10 000 mètres carrés et avec plus de 200 travailleurs expérimentés. Nous servons les membres MBNA et BRANN et d »autres clients associés depuis plus de 15 ans. Nous avons servi le premier client qui est MBNA (Monument Builders of North America) en 2003. Toutes nos normes de production sont basées sur les réglementations et coutumes locales. Il en va de même pour notre installation de cimetières qui répond à toutes les exigences. XIAMEN HQ STONE CO., LTD a plus de 27 ans d »expérience dans la fabrication de monuments.Nous avons des machines de pointe au niveau international, une équipe de production automatisée et une équipe de concepteurs CAO professionnels. Nous produisons et exploitons principalement divers types de pierres tombales, de sculptures de jardin et de pierres pour les projets de construction. Et nous avons différents types de matériaux en pierre naturelle qui peuvent être sélectionnés. Nous pouvons vous fournir des conseils professionnels sur l »achat de matériaux (types de matériaux, tailles, couleurs).

Nos clients d »Europe et d »Amérique du Nord nous donnent toujours d »excellents commentaires, en particulier sur le délai de livraison, notre qualité et le service après-vente.

Nous vous invitons à nous contacter à tout moment. Nous sommes impatients d »établir des relations commerciales avec des détaillants et des distributeurs du monde entier.

Notre machine

Notre ouvrier

Finition

Notre emballage

Produit en marbre et granit. Pierre tombale. Mémoriaux en granit, pierre tombale en marbre.

Application du produit

Les pierres tombales sont généralement des pierres naturelles ou artificielles. Le marbre et le granit sont le matériau de choix pour commémorer les personnes importantes dans votre vie et pour enfermer les souvenirs entre vous. Les pierres tombales personnalisées sont spécialisées dans la conception de pierres tombales personnalisées pour le défunt.

Notre certificat

Tous nos produits répondent aux «principales exigences» du noyau de la directive européenne.

Équipement de production

Nous avons deux usines. 1. Situé dans le Fujian Huian. Nous avons 3 ateliers. 1 atelier de production, 1 ateliers de sculpture et de production, 1 inspection des ateliers de qualité et d »emballage, nous avons 4 machines de découpe de blocs et ils travaillent pendant 24 heures, .Deuxièmement, nous avons une équipe de polissage à la main professionnelle, lorsque le bord du monument est au-delà de la machine peut gérer, il y a des ouvriers habiles qui le font à la main.Troisièmement, afin d »emballer les produits de la manière la plus sûre, nous utilisons toujours un emballage solide.Sur la demande des clients, nous fournissons divers moyens d »emballage, tels que la caisse en bois, trois plis carton, PVC, caisse en papier, cintre en bois, palettes, etc. 2. Situé à Shanxi Hunyuan. Nous avons deux ateliers. L »un est de stocker les matériaux. Un autre est l »atelier de production et l »inspection des ateliers de qualité et d »emballage.1 Machine de découpe 4CNC. 7 MACHINE À POLIR SUR PIERRE. 3 spéléologue. et une équipe de polissage à 4 mains.

Marché de production

Les gens du siège ont continuellement essayé d »améliorer la qualité des produits.Nos produits en pierre se vendent à chaud en Amérique du Nord, en Europe, en Asie du Sud-Est, au Canada, en Nouvelle-Zélande, etc., qui exportent actuellement 100% de notre production dans le monde.

Notre service

Nous vous aiderons à confirmer les matériaux et à vous envoyer le dessin CAO pour vérification.Et nous vous enverrons les photos du produit une fois par semaine.

Nous garantissons que tous les articles en pierre sculptée sont de qualité marchande et seront remplacés s »ils sont défectueux ou cassés. Le client doit nous informer dans les 7 jours suivant la livraison. Nous sommes sûrs que notre emballage est suffisamment sûr. Nous utilisons des caisses en bois solides pour l »emballage extérieur. De plus, nous souscrirons une assurance «tous risques» selon vos besoins. En cas de dommage, vous pouvez d »abord vous adresser à la compagnie d »assurance pour réclamer le dommage.

Les marchandises peuvent être cassées en raison d »une collision violente causée par un navire, un camion ou une manipulation imprudente. Veuillez prendre plusieurs photos de l »emballage avant de l »ouvrir. Si l »emballage est correct, mais que les marchandises sont cassées, c »est notre responsabilité. Au contraire, si l »emballage et la marchandise sont tous deux cassés, c »est la responsabilité de l »entreprise logistique

 
Online Service

Home > About Us
About Us

Our Office

Our Team

 

Our History

In 1967,Our President & Founder Mr. Shunxing Li started his first quarry. In order to provide our customers with more comprehensive services, Mr. Shunxing Li established XIAMEN HQ STONE CO.,LTD in 2001. Through his effort, we have gotten a lot of orders from USA, Australia, New Zealand, Germany, Russia and many other countries. In 2006,Mr. Jianquan Li (David Li), Mr. Shunxing Li’s son, took over the company. David has been in the stone business for more than 30 years since he started working in a quarry when he was just 17 years old. Xiamen HQ Stone Co., Ltd is a professional stone manufacturer and exporter that is concerned with the design, development, and production of our products. We specialize in making all types of stones related things, and can even make customized monuments if we have a drawing from you. Xiamen HQ Stone is located in the world’s garden city – Xiamen, with convenient transportation access for shipping.

Our Factory

We have two factories and they cover an area of 10, 000 square meters and with more than 200 experienced workers.We have been servicing the MBNA and BRANN Members and other associated customers for more than 15 years. We served First customer who is MBNA (Monument Builders of North America) in 2003. All of our production standards are based on the local regulations and customs. Same goes to our cemeteries installation that meets all the requirement. XIAMEN HQ STONE CO.,LTD have more than 27 years of experience in monument manufacturing.We have internationally advanced machinery,automated production team and a team of professional CAD designers. We mainly produce and operate various types of tombstones, garden carvings, and stone for construction projects.And We have different kinds of natural stone materials that can be selected. We can provide you the professional advice on buying materials (material types, sizes, colors).

Our customers from Europe and North America always give us great feedback especially on the delivery time, our quality, and the after-sales service.

We welcome you to contact us anytime. We are looking forward to establish business relationship with retailers and distributors from all over the world.

Our Machine

Our Worker

Finishing

Our Packing

Marble and Granite product. Gravestone. Granite memorials, Marble headstone.

Product Application

Tombstones are usually natural or artificial stone. Marble and granite is the material of choice to commemorate the important  people in your life and to lock down the memories between you. Customized tombstones are specialized in designing personalized tombstones for the deceased.

Our Certificate

All of our products meet the “main requirements” of the European Directive core.

Production Equipment

We have two factory. 1. Located in Fujian Huian.We have 3 workshop. 1 production shop,1 carving and production workshops,1 inspecting quality and packing workshops, We have 4 blocks cutting machines and they work for 24 hours, .Secondly, we have a professional hand polishing team,when When the monument edge is beyond the machine can handle,there are skillful workers do it by handcraft.Thirdly,in order to pack the products in the safest way,we always use strong package.Upon the request of customers,we provide various packaging ways,such as wooden crate,three ply board,PVC,paper crate,wooden hanger,pallets etc.2. Located in Shanxi Hunyuan.We have two workshop. One is stock the materials. Another is the production shop and inspecting quality and packing workshops.1 4CNC cutting machine. 7 STONE POLISHING MACHINE.3 caving worker. and 4 hand hand polishing team.

Production Market

HQ people have continuously tried to improve product quality.Our stone products are hot selling in North America, Europe, Southeast Asia, Canada, New Zealand etc,which are currently exporting 100% of our production worldwide.

Our service

We will help you to confirm the materials and send the CAD drawing to you for checking.And we will send the pictures of the product once a week.

We guarantee that all carved stone items are of merchantable quality and will be replaced if defective or broken. The client should inform us within 7 days of delivery. We are sure that our packing is safe enough. We use strong wooden crates for outside packing.In addition, we will buy “all risks” insurance as per your requirement. In the case of damage happens, firstly you can refer to the insurance company to claim the damage.

The goods may be broken because of violent collision caused by ship, truck or careless handling. Please take several photos of the packing before you open it. If the packing is okay, but goods is broken, it is our responsibility. On the contrary, if the packing and the goods are both broken, it is the logistic company responsibility

 
Online Service